loader image

Notre Concept

Tokyo.

Nous avons sillonné l’Asie à la recherche des saveurs les plus propices à notre concept. Premier arrêt, Pékin, ville originaire du bao. Deuxième arrêt, Tokyo à l’origine du poulet kaarage puis nous nous sommes arrêtés à Seoul là où le bulgogi a vu le jour. 

States.

Qui n’a pas la sensation de faim qui arrive en voyant un énorme burger ? De la côte est à la côte ouest, nous avons parcouru le pays de l’oncle Sam afin de maîtriser l’art du burger. Cela nous a permis aujourd’hui, de créer un burger unique en son genre. 

Paris.

Suite à nos différents voyages, nous avons décidés d’en réunir le meilleur et de fusionner le tout à Paris! C’est avec une grande fierté aujourd’hui que nous vous proposons nos amerasian burgers uniques en leur genre. Fais voyager tes sens en te rendant chez GOMU. 

Gomu Gomu No Mi

Un cadre unique.

Un univers inspiré de Gomu Gomu No Mi avec notamment des néons de couleurs afin de faire un petit clin d’oeil aux restaurants présents dans les ruelles commerçantes en Asie. C’est le moment de découvrir notre cadre de rêve tout en dégustant votre baoger.

Pop japonaise

Un univers extraordinaire.

Notre univers fait de nombreuses références au monde du manga et plus largement à la pop culture japonaise.

Notre ligne de vêtements saura aussi vous transporter dans l’univers GOMU.

Épicerie japonaise et américaine
Épicerie Gomu

Prochainement...

GOMU vous suit partout ! Nous aurons bientôt une épicerie japonaise et américaine au sein de nos restaurants pour que vous puissiez prendre un peu de GOMU chez vous !

Notre menu

Envie d'un GOMU ?

Vous êtes séduit par notre univers ? Vous allez être aussi convaincu par nos baogers… mais pas que ! Découvrez notre menu pour voir ce qu’on vous propose.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Pour ces raisons, nous pouvons partager les données d’utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d’analyse. Vous pouvez choisir si vous souhaitez ou non consentir à notre utilisation des cookies via les options suivantes :